Hoth Theme ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai acheter le thème complet HOTH car je veux refaire mon site web avec ce design.
Mais cela ne fonctionne pas. quand j’ouvre Rapidweaver, ce n’est pas du tout ce design.
j’aimerais avoir exactement le même design, Comment faut t’il faire ? Merci de votre aide.
Cordialement
Jean-Marc

Rapidweaver fonctionne avec des thèmes spécifiquement conçus pour Rapidweaver ou avec des thèmes “blancs” ou “framework” (également spécifiquement conçus pour RW) qui permettent de reproduire ce que l’on veut.
Je ne connais pas le thème HOTH mais il est possible que ce soit un thème html générique.

Merci pour votre message. j’ai travaillé plusieurs années avec Rapidweaver, il faut effectivement acheter beaucoup de plug’in pour en exploiter tout le potentiel. Je suis passer sur Sparkle pour la création de mes sites, mais la mise en page responsive n’est pas evident, c’est pour cela que je
revient vers Rapidweaver.

Hi, Hoth requires Foundry 3 to work. Did you purchase Foundry 3 as well?

Bonjour,
Non je n’ai pas achetez Foundry 3. si je l’achète cela va fonctionner de manière certaine ?
Foundry 3 remplace Stacks 5 ?
Merci pour votre aide.

Hi, Stacks 5 is what you need to use any stacks. Foundry 3 needs Stacks 5 to work. If you purchase Foundry 3, Hoth will work. But you might need some time to get to know Foundry 3 and to work with it. It is not an instant result. One example I use Hoth for my sites is: https://schlafstiftung.de

Other great templates for Foundry 3 can be found at https://egomade.com

1 Like

Going to do my best to reply in straightforward English so the translator will get a clean translation for you.

The Hoth Starter Kit is a pre-built project that is meant to be used in conjunction with my Foundry addon for the Stacks plugin. It is not a theme, like those that you find within RapidWeaver. That is why the Hoth Starter Kit is found for sale on the Foundry website..

Since Hoth is built using Foundry you have control over re-arranging and tweaking the design of the Starter Kit, which is not possible with a traditional theme that you get with RapidWeaver. This provides a higher degree of customization. Foundry will allow you a great deal of flexibility in building a variety of pages and designs for your site.

Hopefully this is a good translation from Google:

Je ferai de mon mieux pour répondre dans un anglais simple afin que le traducteur obtienne une traduction claire pour vous.

Le Hoth Starter Kit est un projet prédéfini destiné à être utilisé avec mon module complémentaire Foundry pour le plugin Stacks. Ce n’est pas un thème, comme ceux que l’on trouve dans RapidWeaver. C’est pourquoi le Hoth Starter Kit est disponible en vente sur le site de Foundry.

Étant donné que Hoth est construit à l’aide de Foundry, vous avez le contrôle de la réorganisation et de la modification de la conception du kit de démarrage, ce qui n’est pas possible avec un thème traditionnel que vous obtenez avec RapidWeaver. Cela offre un degré plus élevé de personnalisation. Foundry vous offrira une grande flexibilité dans la création d’une variété de pages et de conceptions pour votre site.

Bonjour et merci pour votre réponse.
Effectivement, j’ai acheté Foundry3 et le Hoth starter kit.
Du coup, j’ai la main pour tout modifier et adapter mon site web.
Le rendu est très professionnel , c’est parfait.
Cordialement
Jean-Marc

1 Like